samedi 27 octobre 2007

Tout ce qui nous a manqué...

Aujourd'hui on a déballé presque toutes les malles... Tous ces objets qui étaient restés dans le noir au fond d'une boite en fer pendant 2 mois...

Ce qui nous a tant manqué et qu'on a retrouvé avec le sourire :

- Notre lit-futon
- La guitare de Nicolas
- Mes 30 Mugs (!)
- Les 50 livres que nous avons pu emmener
- Les 5 ou 6 BD qu'on a pu emmener
- La sculpture de cheval faite par ma mère que j'ai délicatement posée sur la commode du salon dont les réparations sont presque terminées
- Le tissu du Rājasthān que la mère de Nicolas nous a offert et qui trône maintenant dans le salon au-dessus du canapé
- La boite à biscottes et la boite à thé
- Les petits lapins salière et poivrière
- Le miroir en os de chameau acheté au Maroc et offert par ma tante Monique
- Ma ceinture algérienne achetée dans le désert et qu'on a tout de suite accrochée au mur
- Nos rollers
- Le tissu aux salamandres offert par Thomas qui décore maintenant si bien l'entrée
- Le narguilé qui surmonte maintenant les placards de la cuisine
- Mes gants (ils se sont fait attendre..)

... et tant d'autres objets qui font de chez nous un nid un peu plus coazy...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahh...

Enfin votre petit sweety home ! J'imagine à quel point vous devez prendre plaisir à vous affaler sur un canapé avec une grosse mug de thé à la main en regardant tous ces objets si parlants !

Ici on pense très fort à vous.
Au fait vous avez toujours vos portables ?
Bisous Biz
Elise