lundi 12 novembre 2007

Mes premieres pates !


Mes premieres pates fraiches :) super bon et super simple.
Un peu long d etaller la pate pour quelle soit super fine. le decoupage est marrant.

Si tu veux en faire: http://www.cuisine-recettes.com/pages/recette.php/pate_pate_fraiche.html

4 commentaires:

Anonyme a dit…

avez vous recu le petit colis ?louis et evelyne gros bisous

Anonyme a dit…

Ahhhh ca fait trop envie tout ca!!!!!
Merci pour la visite de New York... : )

Bisous

Anne C

Anonyme a dit…

Je vois qu'on ne se laisse pas aller !
Vous avez bien raison !
Ici peu le temps de cuisiner mais dès que j'aurais trouvé mon rythme, c'est promis, je m'essaierai à ta bonne recette !
Pour New-York, j'imagine à quel point vous en avez profité !
On pense bien à vous.
Gros bisous

Elise, Gab et Ben

Anonyme a dit…

Super d'avoir de vos nouvelles!!!
Moi je viens de fêter mes 50 piges, ouh lah lah !!nous sommes en Vendée et nous découvrons la région, bon je sais ce n'est pas New York mais bon...
gros bisous de ta vieille tata Véro!