samedi 22 septembre 2007

Les Quebecquois pour l'environnement

Aujourd'hui, alors que nous sommes au bureau en train de travailler, un murmure dans la rue me réveille : voici la première manif que je vois à Montréal ! Et... Devinez pourquoi les gens manifestent, ici... Pour le respect de l'environment ! Y'a pas à dire, ces quebecquois, ils savent ce qui compte vraiment... Dommage que leurs produits soient tous importés des Etats-Unis et plein d'OGM insecticides et autre trucs malsains...




Il parait qu'il faut lire ça, by the way :

Toxic : Obésité, malbouffe, maladie : enquête sur les vrais coupables
http://www.amazon.fr/Toxic-Ob%C3%A9sit%C3%A9-malbouffe-maladie-coupables/dp/2080687638

Vous nous en direz des nouvelles !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je lis votre commentaire alors qu'hier soir, je viens de m'empiffrer d'une bonne raclette... Ok promis, je me fais un régime maïs et salade aujourd'hui !!

Gros bisous
Lizou